[ Appel à initiatives 2020/2021 : Démarches innovantes dans le domaine du sport santé ]


Cet appel à initiatives s’adresse aux :

  • Ligues et comités régionaux
  • Fédérations de sports traditionnels et régionaux spécifiques aux Hauts-de-France
  • Association sportive en partenariat avec au moins une association sportive d’un autre département sur un projet commun
  • Associations sportives en lien avec au moins une structure de santé pluridisciplinaire (centre hospitalier, maison de santé, équipe de recherche universitaire, …)

A noter : Concernant les associations sportives en lien avec un partenaire (autre association sportive ou structure de santé), en cas de présentation du projet devant le jury, il sera demandé que les deux partenaires soient représentés.

 

Ces structures devront être localisées et intervenir sur le territoire de la région Hauts-de-France.

 

Merci de bien vouloir relayer cet appel à initiatives  à tous vos clubs.

 

 

Règlement de cet Appel à Initiatives :  l’ouverture du dossier de demande de subvention est en ligne à partir du  20 novembre 2020.

 

Cette année, il n’y a qu’une thématique : le sport santé.

  

Les demandes doivent être déposées sur notre plateforme Galis : https://aidesenligne.hautsdefrance.fr/sub/extranet/dispositif-consulter.sub?sigle=DISP, dossier sous le sigle [DISP], avant le 03 janvier 2021 à minuit.

 

 

Veuillez noter, que pour les dossiers retenus lors du Comité de Pilotage, les auditions se tiendront probablement le 29 janvier 2021.

 

Vous trouverez également ci dessous le formulaire complémentaire à joindre à votre dossier Galis, ainsi que le budget type, à utiliser impérativement. 

 

Télécharger
Formulaire complémentaire
Formulaire complémentaire AAI 2020-2021.
Document Microsoft Word 39.6 KB
Télécharger
Budget type
budget type Association.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 235.5 KB