Réalisée par l'observatoire du sport des Hauts-de-France, cette enquête vise à interroger les clubs, ainsi que les ligues et comités sportifs régionaux des Hauts-de-France, sur leur modèle économique, leur organisation territoriale, leurs activités, leurs licencié(e)s, leurs bénévoles et salarié(e)s, ou encore leurs besoins de formation.

 

Diffusée annuellement, l'enquête permettra au CROS Hauts-de-France d'assurer un suivi longitudinal des données sur les domaines de la santé, de la structuration, et des besoins du mouvement sportif régional. Les résultats de l'enquête permettront d'alimenter le diagnostic territorial sur la base duquel le dialogue partenarial s'établit.

 

Nous encourageons vivement les ligues, comités régionaux et comités départementaux à participer à l'enquête et à relayer la démarche à l'ensemble de leurs clubs. Il est évident que plus vous serez nombreux à répondre, plus le diagnostic territorial sera riche.

 

Dans le respect de la RGPD, l'ensemble des productions sera mis à disposition des répondants. Nous garantissons la confidentialité de vos réponses et vous pouvez répondre de manière anonyme.

 

Le remplissage de ce questionnaire vous prendra entre 20 et 25 minutes de votre temps. Aucune réponse n'est obligatoire. Toutefois, nous attirons votre attention sur le traitement des non-réponses qui rendront l'analyse plus complexe et moins pertinente.

 

Merci pour votre participation

 

Date limite de retour : 31 décembre 2020

 

 

[ Cliquez ici pour participer ]